Bonjour,
J'ai mis une version 2.5.9 en 3.1 ( Joomla_3.1.1-Stable-Update_Package_FR (2).zip - ZIP archive, unpacked size 17*933*665 bytes) en mise à jour automatique via le menu mise à jour.
Maintenant j'ai une erreur à l'accès au site :
Sur le site
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM WHERE = 'cparams'' at line 2 SQL=SELECT FROM WHERE = 'cparams'
En admin
1064 - Une erreur s'est produite
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM WHERE = 'cparams'' at line 2 SQL=SELECT FROM WHERE = 'cparams'
Retour au panneau de contrôle impossible
bref je n'ai plus d'accès à l'admin, merci si vous avez une idée.
j'ai bien sur une sauvegarde de tout, mais si c'est possible de réparer...
Bonne journée
Didier
J'ai mis une version 2.5.9 en 3.1 ( Joomla_3.1.1-Stable-Update_Package_FR (2).zip - ZIP archive, unpacked size 17*933*665 bytes) en mise à jour automatique via le menu mise à jour.
Maintenant j'ai une erreur à l'accès au site :
Sur le site
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM WHERE = 'cparams'' at line 2 SQL=SELECT FROM WHERE = 'cparams'
En admin
1064 - Une erreur s'est produite
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM WHERE = 'cparams'' at line 2 SQL=SELECT FROM WHERE = 'cparams'
Retour au panneau de contrôle impossible
bref je n'ai plus d'accès à l'admin, merci si vous avez une idée.
j'ai bien sur une sauvegarde de tout, mais si c'est possible de réparer...
Bonne journée
Didier
Commentaire